☿ DIY pour Halloween: un petit grimoire 100% recup ஜ

Hello!

Je suis (enfin) de retour! Après de longs mois d'absence, une grossesse pénible et le plus beau bébé du monde (si si, je suis objective ;)), j'ai enfin retrouvé le chemin des DIY. Et ça me fait terriblement plaisir!

Aujourd'hui on va causer Halloween avec une petite création fun faite de trois fois rien. Avec l'esprit récup qui m'habite (notez la blague halloweenesque), j'avais très envie de confectionner un petit journal avec des symboles, des images un peu effrayantes et autres halloweeneries.


Pour cela, j'ai utilisé:
★ du carton assez fin
★ du carton un peu plus épais (type boite à mouchoirs)
★ du kraft utilisé dans les colis
★ un vieux bouton et un vieux lacet
★ des images découpées à droite à gauche
★ des tampons et de l'encre Distress
★ de l'imagination

Ma couverture est en imitation cuir. Je pense publier un post sur le faux-cuir réalisé en carton, dites moi si vous êtes intéressé(e)s.


J'ai également réalisé un insert, comme ça, parce que j'avais envie.


Pour le reste, j'ai laissé mon imagination (ainsi que mon stylo et mes tampons) vagabonder ...


Ici un tampon peint à l'aquarelle...


Symbole issu de la mythologie islandaise (pays que j'affectionne particulièrement).



Je n'ai pas d'imprimante et je dessine comme une patate (une patate vraiment pas douée), ce qui m'oblige à vraiment réfléchir et m'appliquer. C'est ce que j'aime dans ce genre de DIY...on fait plein de choses avec presque rien.

J'espère que ce billet vous a plu, n'hésitez pas me poser des questions ou même partager vos œuvres!

Des bisous et @ bientôt!
Sora Moon

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Si ça vous dit, laissez un ptit mot:)