☆ ★ Déco: du nouveau dans mon bureau ★ ☆


Hello!

Ça fait une éternité que je n'ai rien posté et j'en suis vraiment désolée...JE ne vais pas vous resservir les excuses habituelles (boulot, pas le temps, temps pourri donc pas de photos...) mais je vais plutôt essayer de me bouger pour poster plus souvent.

Bref, il y a quelques temps, j'ai eu une envie irrépressible de refaire la déco de mon bureau. Toujours avec un maximum de récup et un minimum de budget. Pour celles (et ceux) qui me suivent, j'avais poster un article ici il y a quelques mois. Mais bon, j'en vite eu marre de ce blanc "salle d'attente" et j'ai eu envie de couleur. Des couleurs loin de la tendance scandinave/épurée/minimaliste/pastel/etc.
Je n'ai acheté aucun meuble, j'ai juste investi dans la peinture et ressorti de vieilles affaires qui traînaient dans des cartons.

Je vous laisse voir ça en photo:)





Donc ici, c'est la coté rangement, rendez-vous très bientôt pour la partie craft et bricolage :)

Et vous? vous êtes pastel ou couleurs vives?

Bisous et @ bientôt!

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Si ça vous dit, laissez un ptit mot:)