Mon bébé d'amour, le rêve des crafteuses: ma Sihouette Caméo

Hello!

Aujourd'hui je vous parle de l'arme à crafter absolue: La Silhouette Caméo.
(je sais, ça fait un moment qu'elle est sortie mais bon, je l'ai eu y a pas longtemps alors...)


Avant de commencer, je tiens à préciser que je ne fais pas de publicité et qu'en aucun cas je ne possède d'actions chez Silhouette:)

1ère chose à savoir: ça découpe toute sorte de supports (tissus, vinyl autocollant,
cartonnette, papier...) 




Motifs déclinés à l'infini pour de superbes finitions (pour la couverture du grimoire, voir l'article ici).

Super pour le découpage de lettres (sympa de pouvoir personnaliser ses bouteilles:)
 Une fois mes lettres découpées, je les stocke dans une boite... et je les ressort quand j'ai besoin de pochoirs!

Détail technique, on l'utilise avec un logiciel qui va vectoriser des images. On peut la brancher directement à l'ordinateur ou y insérer une carte SD.

Pour info, elle coûte 280 euros :( (j'ai pas gagné au loto, c'est un cadeau de mon chéri, des parents, des copines, des copains...).

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Si ça vous dit, laissez un ptit mot:)